Bibliographie
Association canadienne des créateurs professionnels de l’image - CAPIC (2020) Pratiques commerciales : Grilles tarifaires. Repéré à :
Belch, G., Belch, M. et Guolla, M. (2011). Communication Marketing : Une perspective intégrée (3e éd,.) (Adaptation française par P. Balloffet et F. Coderre). Chenelière Éducations inc.
CBinsight. (2020). 15 Trends Changing The Face Of The Beauty Industry In 2020. Repéré à : https://www.cbinsights.com/research/report/beauty-trends-2019/
Ferreira, Nicole Martiens (Juillet, 2020). Oberlo : Quand publier sur les réseaux sociaux en 2020 ? À la bonne heure ! Repéré à : https://fr.oberlo.ca/blog/meilleurs-moments-pour-publier-sur-les-reseaux-sociaux#:~:text=Les%20experts%20estiment%20que%20le,le%20jour%20le%20moins%20favorable.
Gouvernement du Québec (2015). Institut de la statistique. Repéré à : https://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/profils/profil06/societe/demographie/demo_gen/pop_age06.htm
Leger, Nadine (Janvier, 2014). VOX interactif : Publicité en ligne : une opportunité intéressante pour les entreprises locales. Repéré à : https://www.voxinteractif.com/fr/publicite-en-ligne-entreprises-locales
SurveyMonkey. (2020, 11 novembre). Mesurer l’effort marketing avec des sondages. https://fr.surveymonkey.com/mp/brand-tracking-surveys-better-brand-advertising/
Commentaires
Publier un commentaire